Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum

Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krõnøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Public -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krõnøs

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: Krõnøs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Julien j'ai 23 ans je suis fiancée et j'ai une petite fille de 2 ans 1/2.
Je suis second de cuisine dans un restaurant.

Je suis passioné de boxe, free fight et de course de moto circuit et cross.

Je jous à wow depuis à peu pres 3 ans , J'ai choisis la classe drood car j'aime beaucoup de game du heal le systeme de hot me plais beaucoup, Pour mon gemmage je focus 40 int sauf si le sertissage est interressant biensur.

Mes buts à ce jour dans le jeu :
Biensur tomber des raids cata comme tout le monde , mais aussi faire le maximum de raid de BC jusqu'à cata .
Pour cata j'ai decider de ne jouer qu'un seul perso en PVE hl pour pouvoir avoir un gameplay plus pointu et en profité pour le perfectionner d'avantage et completer tt les points de ce perso c a dire métier, réput, monture et HF.

Maintenant j'espère que le temps que nous passerons ensemble dans le jeu sera des plus productif et agréable.

Bon jeu à tous et à bientôt dans le jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Public -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange