Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum

Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Public -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eternys

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me permets de venir poster dans cette section pour vous informer des raisons de mon départ.

Tout d'abord, merci à vous tous de m'avoir accueilli et donné la possibilité d'être testé au sein de votre guilde. Si aujourd'hui je prends la décision de déguilder, c'est pour essayer d'accomplir un projet. Je m'explique:

En parallèle de ma postulation au sein de votre guilde avec mon chevalier de la mort, j'avais motivé deux collègues irl à jouer à wow. De ce fait, avec un de mes rerolls, j'ai pris l'initiative de créer une guilde sans ambition permettant ainsi à mes collègues et moi même de jouer ensemble.

Cette guilde, à ma grande surprise, à pris de plus en plus de proportions et des projets ont commencé à se dessiner (création d'un forum, ouverture d'un serveur TS privé, etc....)

Au jour d'aujourd'hui, le temps que je consacre à l'IRL ne me permettrai pas de pouvoir tout faire. J'ai donc dû prendre une décision, à mon plus grand regret.
Je n'ai pas pour l'habitude de faire ce qui pour moi s'appelerai "faux bonds", et j'espère pouvoir garder avec vous de bonnes relations.

Pour conclure, la guilde que j'ai créé ne vous fera certainement pas d'ombre car il n'y a pas de hauts levels dedans et d'ici à ce que l'on entame des raids cata, vous m'avez compris...^^.

Encore une fois merci de votre accueil !

Je reste bien entendu à votre service si vous avez besoin de moi pour quoi que se soit et que je suis dans la possibilité de vous aider.

P.S: la guilde en question se nomme Fatalys et le forum est le suivant si ça vous interesse www.fatalys.forumgratuit.fr.
Encore une fois cette guilde est loin d'être comparable avec la votre Smile.

Bonne route et bonne continuation à vous tous et au plaisir de vous croiser ig Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaurrøn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Ecoute rien ne me derange a moi tu es libre de faire se qu'il te plait Smile

Magnùs
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:42 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Hello,

Ben merci pour nous expliquer tes raisons, bon jeu à toi et à la prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Public -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange