Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum

Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise de nouvelles :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Public -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'inconnu

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Prise de nouvelles :) Répondre en citant

Salut les Sanctuary, seuls les membres fondateurs me reconnaîtront (Kaurron, Taïshi, Magnus et les autres).

Quand j'ai entendu parler de votre fulgurante ascension dans le classement, j'me suis dit que j'devrais passer m'excuser pour mon retour (imprévu) côté Horde (4 mois je sais, épargnez moi le discours.).
Donc vous avez bien tous grandi, ça fait plaisir ^^ (Taïshi toujours autant une moule qu'a ICC? Razz) Bref si ça vous dit de garder le contact malgré tout, j'passerai de temps à autre sur le TS3 de la guilde (Hé ouais j'lai encore dans mes fav' Razz)

Signé K.

GG pour les downs, vous roxxez presque comme moi dans mon époque.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnùs
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Prise de nouvelles :) Répondre en citant

Hello K

Je pense savoir qui tu es même si je n'ai pas raidé énormément avec toi. Bon maintenant que tu as vu notre jeu de jambe, c'est quand que tu montes un heal MT pour revenir chez nous ? Mr. Green

L'inconnu

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Prise de nouvelles :) Répondre en citant

C'est sur qu'on a pas trop raidé ensemble, mais c'était surtout a l'époque des Maxkill ou on était en galère sur ICC ^^
J'ai hélas pas de reroll heal, j'ai toujours préféré le bon gros burst à l'ancienne Razz

Kaurrøn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Prise de nouvelles :) Répondre en citant

Cc K comme tu dit, j'ai des doutes sur toi tu es Kortakoff ? je supose ? ci je me trompe je suis dsl ^^

Magnùs
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:40 (2011)    Sujet du message: Prise de nouvelles :) Répondre en citant

Meu non Kaurron, tu as meme pas reconnu Kasimir ?? pfff jte jure Mr. Green

L'inconnu

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Prise de nouvelles :) Répondre en citant

Hihi t'mas spotted Kaurron Smile Comment c'était tes vacances?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Prise de nouvelles :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Public -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange