Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum

Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

neso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pax

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: neso Répondre en citant

Votre personnage : nom - classe - race - /played - lien armurie
NESO
Paladin vindicte
Humain
165 jours
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/neso/simple

Vous: Prénom /âge
Patrick, 38 ans

Qu'elles sont vos anciennes guilde pourquoi en êtes vous parti ?
Retry : le motif majeur de mon départ est une ambiance particulière dans cette guilde. une accumulation de différents fait, on fini par aboutir à mon départ volontaire, la goute d'eau ayant été la conception de la gestion des gens stuffé pour raider mais qui doivent attendre la divine décision d'un seul homme. là ou 50 avatars, représentent 50 personnes physiques, il devrait y avoir un échange.

Quelles sont vos disponibilités de jeu ?
tous les soirs de 21h à 00h

Que pensez vous de votre stuff ?
stuff 351. moyen, mais équilibré, optimisé pour ma façon de jouer. ce stuff, loin d'être héroïque me procure de bonnes sensations, je le maitrise, je le Play comme je veux qu'il soit joué. tous ce que le stuff héroïque pourra m'apporté c'est de la puissance, mais avec ce stuff j'ai déjà une grande puissance: celle de jouer avec un grand plaisir.

Pourquoi avez vous choisi cette spé ?
quand tu joue la première fois avec un ballon, dans une équipe de foot, tu sais très vite si tu va devenir un attaquant, un milieu offensif, un milieu défensif, un défenseur. moi j'étais attaquant, dans wow, je ne peut être que dps, c'est dans ma nature.

Pensez vous que votre template est optimisé ?
mon templare est basé sur le max de dégâts, avec possibilité de sauver des coéquipiers ou moi même et de faire un max de contrôle possible en vindicte. ce templare me correspond, et ce joue très bien en raid.

Combien avez vous de dégât par seconde sur un mannequin tdm (DPS) ?
14k. en vérité, je me test plus en héroïque et en raid sur des durée de 3h, ca me parle mieux. et là je suis plus à 16k que 14.

En général comment healer vous un tank en raid (HEAL) ?
mot de gloire, à 15 k. avec une aoe de 9k, différentes possibilités qui vont de 9k à 25 k. cela fait peu, mais dans des situations particulières, ca peut sauver un tank et soulager un peu les heals.

Quelle expérience en PVE HL et PVP avez vous (Vanilla, BC, lk) ?
bc : clean
lk: clean, mais pas tous en héroïque
cata : 2/4 au bastion, 3/6 aile noire.
pvp : 92 000 vh, cote actuelle : 1600 en 2c2, 1700 en 3c3, 180 en BG coté

Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
omen, dbm, carbonite, domino, decursive, healbot.

Utilisez-vous des macros ?
pour mon bijou
sinon en pvp, une montagne de macro sur mes coéquipiers fixes

Disposez vous de teamspeck et d'un micro ?
ts3 avec mico-casque

Quels métiers faites vous et à quels niveau ?
tous à 425.
enchanteur
mineur

Et pourquoi les avez vous choisi ?
+ 40 FORCE sur bague
minage pour faire un peu d'argent, mais je changerai bien, avec calligraphie.

Etes vous prêt à participer à un effort régulier en se qui concerne le farm pour la guilde?
il y va de soi

Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ?
kabbalist, ami de longue date, avec des heures de raids ensemble. sinon, je croisent souvent des membres de votre guilde, preuve qu'une grande activité règne et ca c'est un bon signe. ce qui m'a amener de voir sur le classement des avancée qui vous étiez et je peut dire que GG.

Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Qu’attendez-vous de la guilde ?
j'espère que kabbalist va me soutenir lol. sinon j'espère avoir convaincu ceux du raid de mercredi soir que je ferai un élément digne de votre guilde.

Autre (information qui donnerait un petit plus pour votre adhésion)
il faut toujours avoir un pal ret avec soit, surtout s'il sait jouer convenablement sa classe, ca peut sauver des vies.

Avez vous lu et accepté la chartre de guilde?
oui. "La vie est courte, la vie est frustrante, la vie est dur mais il faut la croquer à toute vitesse."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pax

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: neso Répondre en citant

oups, quand je parle de stuff héroique, il faut comprendre épique.

Taïshina
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: neso Répondre en citant

Gros +1 pou moi en attendant les autres avis

ellektra
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: neso Répondre en citant

+1, belle candidature

Magnùs
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: neso Répondre en citant

Bonjour,

Tu m'as l'air d'etre le parfait candidat pour combler notre besoin en paladin vindicte, ce sera donc +1 pour moi.

Gâsiö
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: neso Répondre en citant

+1

Kaurrøn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: neso Répondre en citant

+1 pour moi. J'ai raidé avec toi hier tu a montré que tu étais un tres bon joueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: neso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange