Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum

Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaman amélioration et heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliox

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: chaman amélioration et heal Répondre en citant

Votre personnage : Aliox chaman draenei 15jours http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Aliox/simple

Vous: Alexandre/13ans

Qu'elles sont vos anciennes guilde pourquoi en êtes vous parti ? Les maîtres templiers. Je suis partie car cette guilde avait trop de "kikoo" et aucune avancée PVE possible

Quelles sont vos disponibilités de jeu ?Mercredi a partir de midi, le  week-end  et tout les soirs certain pas de possibilité de raid

Que pensez vous de votre stuff ? Je ne peut pas avoir mieux qu'avec les raid mais sinon je trouve que mon stuff est très bien pour raid

Pourquoi avez vous choisi cette spé ?J'adore dps au cac pas de prise de tète 

Pensez vous que votre template est optimisé ?Oui

Combien avez vous de dégat par seconde sur un mannequin tdm (DPS) ? entre 11 et 12 k sella dépend des chances de critiques que j'obtient.

En général comment healer vous un tank en raid (HEAL) ? Je n'est pas le stuff asse bien pour heal en raid sa va arrivé 

Quelle expérience en PVE HL et PVP avez vous (Vanilla, BC, lk) ? J'ai créer se perso quand cata est arrivé donc j'ai pas fait de pve HL avant cataclysm

Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? En dps aucun et en heal Heal boot , j'utiliserai avec joie se de la guilde

Utilisez-vous des macros ? Pas spécilement 

Disposez vous de teamspeck et d'un micro ? TS3 oui mais mon micro est HS

Quels métiers faites vous et à quels niveau ? Mineur et forgeron/525 

Et pourquoi les avez vous choisi ? Sa rapporte bien 

Etes vous pret à participer à un effort régulier en se qui concerne le farm pour la guilde? Avec joie 

Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ? Par hasard un de vos membre a fait sa macro de recrutement et comme je recherche une guilde PVE sa a fait un clic dans la tète :O

Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Qu’attendez-vous de la guilde ? Non pas a ma connaissance. J’aimerai faire pas mal de raid en guilde pour pouvoir ère stuff t11

Autre (information qui donnerait un petit plus pour votre adhésion) Je suis jeune mais bourré de passion pour wow et l'age ne fait pas la manière de game mais plutot qui on est fait qu'on joue comme on joue.

Avez vous lu et accepté la chartre de guilde?Oui lu et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïshina
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: chaman amélioration et heal Répondre en citant

Salut dans un premier temps nous ne recherchons pas de dps cac encore moin un chamelio apres tu a mit que tu etait heal en seconde spe donc si tu a un stuff potable en heal et une connaissance minimum ce serait un plus pour ta candidature.

Kaurrøn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: chaman amélioration et heal Répondre en citant

Bonjour, la même que Taïshina.

ellektra
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: chaman amélioration et heal Répondre en citant

Hello,

Moi y a deux trucs qui me font mal d'entrée:
1. Quelles sont vos disponibilités de jeu ?Mercredi a partir de midi, le  week-end  et tout les soirs certain pas de possibilité de raid..
Ca laisserait entendre que tu ne pourrais pas raid le soir? Nous c'est ce qu'on fait..

2. J’aimerai faire pas mal de raid en guilde pour pouvoir ère stuff t11
Y a pas que le stuff dans la vie, y a l'ambiance, l'envie de progresser, l'envie de down de nouveaux boss en guilde.. Tout le monde pense qu'au stuff et moi ça me sidère..

De ce fait, -1 pour moi à moins qu'on se soit mal compris..

Magnùs
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: chaman amélioration et heal Répondre en citant

Bonjour à toi,

-1 , bonne journée Okay

Aliox

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: chaman amélioration et heal Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, j'ai lue tous vos mssages et donc:Oui j'ai le stuff heal un peu de connaissance a appronfondir.
Pour ellektra non je pense pas qu'au stuff mais j'ai jamais réussi a avoir un stuff complet avant une prochaine maj et avaent le t12 Moi aussi j'adore quand on découvre des manières de jeu ect... Je pense qu'on ses mal compris :O et si je peux raid le soir mais mes horraires change (ce n'est pas mon choix :O)
J'aimerai des explication pourquoi Magnus me met un -1 merci et bonne journé.

Magnùs
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: chaman amélioration et heal Répondre en citant

Tu te présentes sous une spé dont nous n'avons pas besoin, tu n as pas de stuff dans celle ou éventuellement on pourrais avoir besoin, tu n'as aucune expérience de raid, ton apply est mal dévelloppée, mal présentée, pourrie de faute, tu n'as pas de micro, tu as 15 jours de played, tes dispos sont floues, tes principales motivations sont le stuff, je continue ? Rolling Eyes

C'est toi qui viens à nous, et non l'inverse, c'est à toi de nous donner envie de te recruter, et là sans vouloir être vexant je n'en ai personellement aucune.

Gâsiö
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: chaman amélioration et heal Répondre en citant

pour moi sa serra -1 aussi

Grunbar
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: chaman amélioration et heal Répondre en citant

- 1 On a pas besoin de chamelio.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: chaman amélioration et heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange