Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum

Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Braxx Dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illuminati
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

I - Présentation IRL

Bonjours a tous et a tout
e,Je m’appelle John 22 ans, actuellement en train de travailler en temps que préparateur de commande chez Eurocopter ( pour ceux qui connaisse ) en attendant de passer mon concour pour la police nationale.

II- Le/les rôles de votre personnage :

Je suis Actuellement elfe de sang  Chevalier de la mort 85 je vien de migrer coter hordeux .

Je suis calligraphe 509 et joaillier 515,secourisme et archéologie  525 .

Je suis tank (Sang) en spé principale 36/2/3
Ma double spé est Givre (PvP) 3/38/0

Pour moi le rôle du tank est déjà de tenir son aggro savoir se placer et éventuellement se déplacer pour que les autres soient bien. Avec la possibilité de donner un soutiens au heal (léger) avec La frappe de mort !!!

Mon rôle dans le raid d’être attentif au strat et Sans oublier d’être réactif dans la gestion du combat.

III-Temps de jeu actuel et à venir :

Actuellement  52 jours, 12 heures et 48 minutes .
Temps joué a ce niveau =>  13 jours,4 heures et 48 minutes .

IV- Liste des rerolls :

-    Prêtre  85 => Spé 1 Sacrée et Spé 2 Discipline mais actuellement un stuff normal mais juste pour faire les Héros .
-    Voleur => 85 mais stuff quetes ! Il vient d’être Up !!!

V- Décrire son stuff ses enchants ainsi que ses réputations :

Voici mon liens vers l’armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/braxx/talent/primary

VI- Template :

Sang => http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/braxx/talent/primary
Givre => http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/braxx/talent/secondary

VII Disponibilité :

Disponibilité (détaillé)   :

lundi: 20h45/00h00
mardi: 20h45/00h00
mercredi: 20h45/00h00
jeudi: 20h45/00h00
vendredi: 20h45/00h00
samedi: 20h45/00h00 ( souvent soirée IrL)

VIII - Add-ons utilisés :

-    Omen
-    X perl
-    Vuhdo ( Pour le prêtre )
-    Bartender
-    Sun Art ( Décoration interface )
-    Atlas Loot

IX - Vos métiers :

Je suis calligraphe 509 et joaillier 515,secourisme et archéologie  525.
Et pourquoi les avez vous choisi ? J'ai choisi la joa pour les grosses gemmes tanks et la calligraphie pour éviter d'acheter les glyphes et pour les enchante des épaux

X - Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…) :

PvE => Vanilla
MC => Clean avec le chasseur
Repaire de l’aile noir => juste le 1er boss
Onixia => Clean
AQ 20 => non fait ( Maintenant clean !! )
AQ 40 => non fait ( Maintenant clean !! )

PvE => Burning crusade ( Chez Ðisturbia )

SSC => Clean
Mag => Clean
Grull => Clean
Hyjal => 4/5
Black temple  => ( => Teron Fielsang )

PvE => WOLK

Citadelle de la courrone de glace => Clean en  10
EDC => Clean en 10
Ulduar => Clean en 10 avec le Chaman

PvE => Cataclysme

DDLN : Magma down et omnitron 40 % en 10
Bastion du crépuscule = Halfus try avec toute les compos des dragons
Conclave = le 1er boss 70 %
PvP : Arénes

Le PVP tous le monde dit c’est le mal mais c’est la 2éme raison qui pousse les gens à  jouer a WoW , je  fais pas mal arénes ainsi que de BG,je connais pas mal de chose au PvP je le joue depuis la sortie de WoW .

XI  - Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents) :

Quand je suis arrivé sur WoW ( krasus ) =>

Nightmare Of The Orc => partit parce que yavais pas mal Ambiance de gamin .
Ðisturbia ( BC ) => Disband les raids commencés  a s’affaiblir
Düst Of Rebørn => le GM a stop jouer a WoW donc plus tard certaine personne on arrêter de jouer
EGREGOR => Suis partit parce que le gm avais changer de faction

Ataraxie => on stagner pas mal de temps wype sur wype sur certain boss  ainsi que pas de raid 25

Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ?

XII - Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ?

J'ai connu votre guilde grâce a Ockma le pala heal qui a postuler chez vous ( on compte jouer ensemble ^^ hein ockma )... Pourquoi vous beh  la principale raison est l’avancée PvE c'est ceux  qui me motive le plus , connaitre de nouveau joueur ^^ !  Ainsi que de raider dans la joie et la bonne humeur,sans prise de tête …

XIII - Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :

Ce que je pense pouvoir vous apporter c’est mes qualités en tant que Tank et vous faire avancée dans le PvE en raid 25 ou raid 10 donc pour moi ce qui compte c’est de donner de l’aide a la guilde .

XIV Disposez vous de teamspeck et d'un micro ?

Je dispose de mumble la dernière version et de TS3 ainsi que l’ancien TS2 et ainsi qu'un micro !

XV - Les Chartes :

J’ai lu et j’approuve la charte de la guilde ….
Je vous remercie de m’avoir lu et a bientôt pour de fortes aventures …

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pûfette
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

Bonjour ,

Merci tout d'abord de l'attention que portes à notre guilde .
Alors voilà donc je vais faire quelques petites remarques sans importances presque :
-DBM te sera important pour raid . Tu as dû l'oublier surement.
-... Ah bah ces la seule remarque que j'ai à faire.
Alors moi je dirais +1 car voilà tu as l'air de connaître ta classe.
Nous sommes actuellement ( je crois ) en recherche de tank pour notre prochain roster 10.

Ûsopp/Pûfette

PS : Si tu changes de faction prend pas un nain ou un gnome ou un draenei . ( ces ce que les autres ont dit ) Maintenant je suppose qu'ils rigolent Very Happy
Good luck pour ta postul

Illuminati
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

Plop

exacte j'ai oubliée DBM et mm big wigs j'ai les deux ^^  xd

Et sa seras humain mon humain d'avant me manque ^^ xd

Kaurrøn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

Bonjour, +1 pour moi. Tu a de très bonne disponibilités, tu a un très bon steuff et nous recherchons bien sur un dernier tank pour n'autre 2° roster.

Illuminati
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

content de voir des +1 partout .. entre celle de ockma et moi ockma t'est un loveur la tienne en est remplie Smile ....

Sachant que mon DK seras coter ally demain parce que la sa fait pas encore 3 jours  :s ( quel idée de migrer chez les sauvages ^^ ... )

j'attends avec impatience la suite de votre décision @++

Magnùs
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

Hello

En effet nous ne serions pas contre un DK Tank, et tu m'as l'air de faire parfaitement l'affaire. Cependant il faut quand meme te dire que l'ouverture du deuxieme roster n'est pas pour tout de suite, nous manquons même de heal pour notre 1er, c'est pour dire. Donc si tu es pris ne t'attends pas à jouer tout les soirs car vous serez plusieurs tanks a tourner.

Pour cette raison je ne me prononce pas car je n'aime pas dire +1 à des personnes que je ne suis pas sur de voir jouer autant qu'elles le souhaitent, je ne dis pas non plus -1 car ta candidature reste trés interessante dans une classe qui nous fait défaut.

Illuminati
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

plop ya pas de soucis 

Taïshina
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

Bonsoir, Need un dk tank (classe et spe que nous n'avons pas) ensuite bon stuff pour raider sur tout les boss et ensuite si tu et prés a attendre pour raider je met un +1

Illuminati
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

plop , ya pas de soucis pour les raids, je suis up

Gâsiö
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:18 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

+1

Kaurrøn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:48 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

Candidature Accepter. Nous te contacterons.

Illuminati
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

oki sa marche merci

Illuminati
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: Braxx Dk tank Répondre en citant

Plop

Juste pour vous dire que se soir je ne serais pas dispo j'ai une sortie IRL mais demain suis up , si jamais je ne suis pas sur mon Dk je suis sur Nightsypher pour farmer les plantes ou alors sur Illuminati en train de bg ^^ .

voili voilou @ ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Braxx Dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange