Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum

Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postule palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xoss
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: postule palaheal Répondre en citant

Votre personnage : nom - classe - race - /played - lien armurie
Ockma, palaheal, humain, 61jours.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/ockma/simple

Vous: Prenom /age
 Vincent, 49ans (50 au printemps... j'ai toujours gardé un peu de sable de mon bac à sable dans mes chaussures)

Qu'elles sont vos anciennes guilde pourquoi en êtes vous parti ?
12 salopards, oxygen reborn, un pasage éclair chez amnésia, Ataraxie..
j'en suis parti car la motivation des joueurs n'était pas suffisante, à exception de quelques uns,
puis l'ambiance ne me convenait plus.

Quelles sont vos disponibilités de jeu ?
3/4 soir par semaine aux heures raids demandées.. + des dispo heros, hf et autres..

Que pensez vous de votre stuff ?
Il est "réglementaire" héro, réput, emblèmes, je l'optimise en fonction de l'utilisation de mon perso,
et dans l'ensemble il m'offre un game play réactif et assez puissant.

Pourquoi avez vous choisi cette spé ?
le heal est la position qui m'a tjs le mieux convenu, c'est un game play qui varie sans cesse et qui demande de l'adaptabilité,
c trés palpitant et c un défis permanent.
(j'aime aussi le dps distant j'ai mage et demo reroll)

Pensez vous que votre template est optimisé ?
Le template est un tableau de bord qu'il faut adapter sans cesse en fonction du contexte de jeu : compos raid etc..
je test aussi bcp, donc il me convient pour ce que j'en ai fait jusqu'a pésent.
2eme spé heal pvp (3k2rési) sur l'armurerie ma 2eme spé est provisoirement vindicte.

En général comment healer vous un tank en raid (HEAL) ?
je pause le guide, puis jugement, un horion pour la charge puissance sacrée au cas ou besoin de mot de gloire
je cherche à faire proquer aube et imprégnation de la lumiere et je cherche à me mettre au cac pour monter mes charges,
ensuite je m'adapte, je soutiens le raid, j'utilise pas mal la radiance sur les cac ou distants couplée au courroux vengeur
et/ou faveur divine, je px garder mon courroux pour le coupler à la supplique aussi. je suis très horion, mot de gloire, lumière sacrée gardant mes gros sort pour les urgences, ce qui arrive assez souvent.Voilà en gros ..n'hésitez pas si vous avez des question précises.

Quelle expérience en PVE HL et PVP avez vous (Vanilla, BC, lk) ?
quelques boss uldu, nax clean, edc/edc hm sauf anub, icc clean, icc hm 11,
Alga, magmaG, et de nombreux try sur omnitron, halfus et trone mais sans succès(jamais les m^m joueurs en raid et des joueurs occasionnels venant les mains ds les poches)

Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
dbm, omen (j'aime bien voir qui prend l'aggro), recount (pour vérifier mon hps over heal etc et temporiser le heal en fonction du dps), decursive, vudho, power aura, fortexorcist.. oui je suis pret a adopter d'autres addons .

Utilisez-vous des macros ?
Non je n'en ai pas l'utilité, (mais il px en exister de pratiques que j'ignore bien sur),

Disposez vous de teamspeck et d'un micro ?
Bien sur.

Quels métiers faites vous et à quels niveau ?
joa 515 j'ai accés à ts les plans dont j'ai besoin à ce niveau je le upperai à l'occaze.
Alchi 525

Et pourquoi les avez vous choisi ?
Joa pour le bijou et les gemmes spéciales et aussi pour pouvoir tester différents gemmages facilement,
(vu les prix absursdes de l'hv).
Alchi, pour la popo 80intel, le bonus 2h, les différentes popos elixir sympa que je px faire et qui aident bien,
la transmute indispensable à la joallerie.(j'ai des reroll mineur/herbo)

Etes vous pret à participer à un effort régulier en se qui concerne le farm pour la guilde?
Oui si je suis pas tt seul çà le faire .

Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ?
Pour être honnête je ne vous connaissais pas, je réponds à une annonce de Taïshina.
et aprés avoir lu votre fofo, la présentation des membres la charte et avoir vu votre avancée,
vous me paraissez sympa et performant et c ce que je cherche.

Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Qu’attendez-vous de la guilde ?
non. Un climat de jeu sympa et concentré .

Autre (information qui donnerait un petit plus pour votre adhésion)
Je suis généralement sympa collectif et  dispo , mais faut pas me prendre la tête.
Si des remarques me sont faites pour améliorer mon game play, mon stuff, mon template,  je les écoute volontier,
à condition que se soit argumenté. Je refuse le simple un copier collé de tel joueur de grande guilde roxxor,
qui ne jouent pas dans les m^m conditions et le m^m stuff que moi, n'ont pas les m^m contraintes d'optimisation.

Avez vous lu et accepté la chartre de guilde?
Oui et j'approuve.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïshina
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: postule palaheal Répondre en citant

Salut et merci de l'interet que tu porte a notre guilde, nous recherchons des heal mt motivé-skill et stuff pour entrer chez nous tu ma l'air d'avoir tous c'est critére +1 pour moi en attendant l'avis des  officiers.

ellektra
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: postule palaheal Répondre en citant

+1 aussi

Kaurrøn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: postule palaheal Répondre en citant

+1 pour moi.

Gâsiö
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:47 (2011)    Sujet du message: postule palaheal Répondre en citant

+1

Magnùs
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 07:42 (2011)    Sujet du message: postule palaheal Répondre en citant

Bonjour,

Bon ben que dire à part +1 Very Happy

Grunbar
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: postule palaheal Répondre en citant

+1 aussi.

xoss
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: postule palaheal Répondre en citant

Salut, content de voir des avis favorables.. et  la postule de Braxx en recevoir aussi..
j'attends la suite de votre décision ++

Taïshina
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: postule palaheal Répondre en citant

Je te contact IG pour un test ++

xoss
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: postule palaheal Répondre en citant

je ne suis pas dispo ce soir ... je me libère pour demain ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: postule palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange