Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum

Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste de druide heal très intéressant sur fofo officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Section classe -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellektra
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Poste de druide heal très intéressant sur fofo officiel Répondre en citant

Hello les droodies,

J'ai trouvé un poste très bien fourni et très bien expliqué sur le template/gemmage/maniète de heal/capé hâte et j'en passe sur le drood heal à cata après la maj. VOici le lien http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1528683324.
Je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit sur le fait de devoir arriver au soft cape hate de 1777, car depuis la maj la recupération devient très importante pour un bon heal de raid. J'en suis encore loin quoique j'arrive déjà au 10 tick de croissance sauvage sans grâce de la nature et sans proc. De plus, le gemmage intell me parait très approprié. Bref, je vous laisse zieuter il expliquera tout ça mieux que moi Smile.. Et dispo pour d'éventuelles questions..

A+,
Ellek

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Section classe -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange