Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum

Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALTOHOLIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Public -> Parlon technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alka
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: ALTOHOLIC Répondre en citant

coucou,
je viens d'installer ALTOHOLIC et apres l'avoir testé j'avoue que cet addon est super bien conçu, très pratique pour centraliser les informations de tous nos perso.
en ouvrant Altoholic avec l'un des perso je consulte l'ensemble des perso quelque soit la faction, le server, le compte.

J'y trouve un recapitulatif détaillé de tout ce qui concerne chacun des perso :
bank,
sacs,
guide,
stuff, 
calendar,
metiers,
pet
monture
marque
etc...

j'y trouve des tableaux comparatifs :
HF
Reput

en passant le curseur sur un item (par exemple à l'HV) dans la fenetre descriptive je suis informé de la quantité détenue par chacun de mes perso.

je me tiens à la disposition ds guildouces et guildoux pour plus d'info

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alka
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:27 (2011)    Sujet du message: ALTOHOLIC Répondre en citant

bien utile pour votre perso et c'est encore plus utile si vous avez plusieurs perso

- en passant le curseur sur un item (par exemple à l'HV) dans la fenetre descriptive je suis informé de la quantité détenue par chacun de mes perso : dans sacs, dans ma bank, dans la bank de guide, dans le courrier. Si l'item est détenu par un perso même s'il est sur un autre compte, je serai informé du ou des perso qui le possède.
- Par ailleurs un message sur le canal general previent de la fin des CD des metiers des autres perso. Par exemple "Alchimie sera prêt dans 15 mn. avec Yagi sur Krasus".
- de même un message sur canal general previent d'un evenement imminent pour l'un des perso. Par exemple "weekly raid dans 5 mn (Yagi sur Krasus)"
 en regardant une recette chez le marchand ou à l'HV j'ai l'indication "peut être apprise par Yagi" ou "pourra être apprise par "naoko", et les compos nécessaires.
- les enchanteurs en passant la souris sur un item sont renseignés des compos d'enchant que donnerait le dez.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: ALTOHOLIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Public -> Parlon technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange