Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum

Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sinèd, Chaman amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinèd

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Sinèd, Chaman amélioration Répondre en citant

Bonjour, je suis Sinèd, chaman amélioration lvl 85 serveur krasus-eu.

Je sais bien que votre guilde ne recrute pas de chaman amélioration dans un de vos rooster.... Seulement, je cherche une guilde qui a une certaine avancée PVE hl, ce qui est votre cas.
Ce perso a été crée fin Wotlk, suite au "nerf" de mon hunter qui avait une grande connaissance du pve hl, il a un /played de  85jours de jeu.
Au total, j'ai un played de plus de 140 jours de jeu tout persos confondu.

Sinèd, chaman Draenei amélioration /played 31 jours (new perso) armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/sinèd/simple

Valentin, 17ans

Oxygen Reborn et Mukenin: Je suis parti d'oxygen reborn a cause d'une mauvaise ambiance de jeu et de Mukenin aussi de plus du manque de raid.

Je suis disponible 6jours/7 par semaine.

Je pense que mon stuff est assez correct pour raider niveau cataclysm.

Un ancien ami jouait Chamélio, il m'a donné envie de jouer cette classe fort sympathique.

Mon template est pour moi, optimal, aussi bien au niveau dps qu'au niveau pratique (cs, dispell...).

Je tourne environ à 13k dps et a 15-16k en burst: particularité du chaman amélioration, une de mes attaques me permet d'augmenter de 100% les dégâts de fouet de lave si la cible est affecté du totem de feu, ce qui ne marche pas sur mannequin.   ex: 20k ===> 40k avec le totem.

Je ne heal pas beaucoup en raid, je suis encore en apprentissage, cette spe est pour dépanner. Sinon, je heal entre cast court et long, gros et moyen heal.

Expérience PVE:

Wotlk: EDC clean 10hm/25 ; Naxx clean 10/25 ; ICC 8/12hm (clean normal) 8/12 25 ; Uldu 7/14 10

Cata: Arga, Maloriak, Systeme Omnotron, Magmagueule, Halfus down

Addons: Bigs Wigs, Bartender, Skinner, Recount, Omen, Atlas loot, Xperl. Aucun problèmes si il faut en installer d'avantages.

J'utilise certaines macros, selon certains combat (ex: /target) mais non pour mon gameplay, je joue au clavier.

Je dispose de teamspeak 3 et d'un micro

Je mine au lvl 525 et je suis joailler 525. Ces métiers, pour une raison, c'est que je ne connaissais pas les meilleurs métiers pour Chamélio.

Oui, je suis prêt a farmer pour la guilde.

J'ai connu votre guilde par Wowprogress et les annonces que vous passez sur le /2.

OUI J'ai lu et j'accepte la charte de guilde!

Merci d'avoir lu ma candidature, en attente d'une repose de votre part...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnùs
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Sinèd, Chaman amélioration Répondre en citant

Bonjour à toi et tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme tu l'as dis nous ne recherchons pas actuellement de chaman amélioration, ce sera donc un -1 pour ma part. Cependant ta postulation est trés interessante et je serais ravi d'y mettre un avis positif, si d'avenir il nous manquait un chaman. Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu Very Happy

Gâsiö
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Sinèd, Chaman amélioration Répondre en citant

Desoler mai -1 pour moi aussi

Kaurrøn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Sinèd, Chaman amélioration Répondre en citant

Bonjour, +1 pour moi. nous cherchons des joueurs avec des disponibilites 6/4 jours. Nous avons effectivement se que nous cherchons pour le moment mais a l'ouverture du 2ème roster tu aura une grande place. Mais pour te dire franchement a l'heure actuel des choses, tu sera pas beaucoup pris comme tout les autres dps qui son sur la liste d'attente.

Grunbar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: Sinèd, Chaman amélioration Répondre en citant

Le profil est interessant mais a mon avis je ne sais pas si tu trouvera ta place au sein de notre guilde, en effet notre roster dps est deja tres fournit et par de tres bon element.

Autant pour toi que pour nous je ne suis pas sur que cela sera tres plaisant si au final tu passe plus de temps sur le banc de touche a attendre une place en raid.

De plus nous sommes en plein sur les boss de fin d'aile qui demande quand meme pas mal d'optimisation et une certaine habitude a jouer ensemble pour que cela se passe au mieux (on la bien vu sur cho'gall ou dans le format 10 chaque slot est important).

Apres c'est vrai qu'on a pas enormement de shaman mais manque de chance pour toi on va dire c'est dans cette classe que nous avons nos joueurs les plus skillés et performant Very Happy

Taïshina
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Sinèd, Chaman amélioration Répondre en citant

SAlut apres l'avis des officiers ta candidature et refuser, bonne chance dans ta recherche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Sinèd, Chaman amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary guilde PVE HL Index du Forum -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange